Workshop artistique en Irlande du Nord

Partez à la découverte de nouvelles contrées !

Dans ce workshop, nous explorerons plusieurs spots afin d’avoir des photographies d’art originales. Parmis ces spots, nous irons à la rencontre de trois lieux de tournage exceptionnels de la série «Game Of Thrones».

Au-delà de ces splendides coins de nature, une mannequin professionnelle ainsi qu’une maquilleuse et coiffeuse seront présentes pour interprêter les thèmatiques définies. Le stylisme et l'accessoirisation seront également en adéquation avec les shootings.

Nous limitons les participants à six sur cette session afin de pouvoir faire du cas par cas.

Ce Workshop est organisé par Maëva Foulon.

Les Lieux

Le programme

Le 27 septembre :
- Arrivée à l’aéroport de Belfast
- Installation dans les appartements
- Courses
- Pot d’accueil


Le 28 Septembre : Théorie + Premier shooting
- 8h00 à 9h00 -> Petit déjeuner
- Matinée -> Formation sur la photographie d’art
- 12h00 à 13h00 -> Pause déjeuner (sandwich)
- Après-midi -> Shooting d’art sur le SPOT 1 de Game of Thrones + conseils techniques, explications et mise en pratique de ce qu’on a vu le matin
- Soirée libre


Le 29 Septembre : Second Shooting
- 8h00 à 9h00 -> Petit déjeuner
- Matinée -> Shooting d’art sur le SPOT 2 de Game Of Thrones et ses alentours + conseils techniques, explications et mise en pratique de ce qu’on a vu la veille
- 12h00 à 13h00 -> Pause déjeuner (Sandwich)
- Après-midi -> Shooting d’art sur le SPOT 3 de Game Of Thrones et ses alentours + conseils techniques et explications
- Soirée libre ( pour ceux qui le souhaitent on peut faire le point ensemble sur vos photographies de ces deux jours )


Le 30 Septembre :
- Matinée libre -> Profitez pour partir à la découverte de Belfast et ces trésors cachés (notamment le lieu de construction du Titanic) !
- Rangement des affaires
- Après-Midi -> Retour à l’aéroport de Belfast


Pour participer à ce Workshop vous devez au minimum connaître votre appareil, avoir les bases de la photographie et avoir une bonne condition physique.

Les Photographies de notre dernière expédition

Tarifs et Réservations

6 PARTICIPANTS MAXIMUM

Réservation du Workshop (économisez 200€ en réservant avant le 31 Mars 2019)
2 090€ -> 1 890€ par participant
Vous avez la possibilité de payer en 1 ou 2 fois avec un système d’acompte de 945€ de suite et les autres 50% en juin 2019.

Le tarif comprend :
- La formation théorique
- L’hébergement en chambre individuelle sur place
- Le petit déjeuner
- Les transports sur place
- La mise à disposition d’une mannequin professionnelle
- La mise à disposition d’une maquilleuse et coiffeuse professionnelle
- Les tenues de shootings
- Le pot d’accueil
- Une série de presets au choix OFFERT
- L’accompagnement pour organiser vos vols
Le tarif ne comprend pas :
- Le vol (comptez entre 80€ et 200€ selon votre localisation)
- Les repas du midi et du soir


Je réserve ma place avec un réglement completJe réserve ma place avec un acompte de 50%

1- Il vous est possible de venir accompagné(e) pour un supplément de 300€ par accompagnant. Il/Elle ne pourra pas participer à la formation ni shooter notre mannequin mais il y a de très belles randonnées aux alentours du SPOT 2 et 3 !
Attention les places des accompagnants sont limitées. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me joindre directement par téléphone.

2- Aucun acompte ne pourra être remboursé passé les 14 jours de rétractation. Pour ceux qui ont choisi un réglement complet, ils pourront récupérer 50% de la somme versée en cas d’annulation. L’annulation est possible jusqu’au 30 juin, passé ce délai aucun rembourssement ne pourra avoir lieu à cause des dépenses liées à l’organisation.

3- Dans le cas où nous n’avons pas le nombre de participants requis, il est possible que le Workshop soit reporté ou annulé et dans cette dernière circonstance vous serez bien entendu remboursés de l’intégralité des sommes versées.



Pour aller plus loin

Maëva Foulon

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter Maëva Foulon

07 50 96 32 41
maeva@fine-art.fr

Le matériel nécessaire

Vous aurez besoin de :
- Votre/vos boitier(s)
- Vos objectifs (un grand angle sera le bienvenu)
- Vos batteries
- Vos chargeurs de batteries
- Vos cartes mémoires (3 de 32gb sont recommandées)
- Votre/vos Flash cobras, (si vous possédez des flash sur batterie, il n’y a aucun soucis mais vérifier le lithium pour le passage à la douane de l’aéroport de votre compagnie)
- Vos piles
- Votre chargeur de piles
- Vos habillages de pluie (pour votre matériel)
- Un chiffon microfibre
- Votre carte d’identité en cours de validité ou votre passeport
Si vous en possédez :
- Un pied de studio (attention aux dimensions, les standards ne passent pas en valises)
- Un adaptateur pour flash cobra
- Un émetteur / récepteur pour votre flash